Amarina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amarina

Forum de la guilde Amarina sur Dofus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 oOtiXx

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
oOtiXx
Admin
Admin
oOtiXx


Nombre de messages : 143
Age : 35
Classe : Enutrof
Date d'inscription : 18/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Tix
Lvl:
oOtiXx Left_bar_bleue46/100oOtiXx Empty_bar_bleue  (46/100)
Classe: Enutrof

oOtiXx Empty
MessageSujet: oOtiXx   oOtiXx Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:35

'M'approchant de Ferndir'

Salut, je m'apelle oOtiXx, je suis mineur, de niveau 16, de profession. Je viens d'une petite beourgade proche de la presqu'iles des Dragondindes, d'ailleur vous me trouverez souvent au abord de la mine (1:32).

'Ne trouvant plus quoi a diren je regarde mes pieds, puis décide de m'en aller avant de passer pour un con.'

Bon au revoir et à bientot.

'd'un pas alerte je file vers la taverne boire un bon coup.'
Revenir en haut Aller en bas
Fernidir
Meneur
Meneur
Fernidir


Nombre de messages : 166
Age : 29
Classe : Osamodas
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Fernidir
Lvl:
oOtiXx Left_bar_bleue111/200oOtiXx Empty_bar_bleue  (111/200)
Classe: Osomadas

oOtiXx Empty
MessageSujet: Re: oOtiXx   oOtiXx Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:51

*pars avec tixx*

j'me détend aussi moi

*sou*
Revenir en haut Aller en bas
God-Slayer
Cereal Spammer
Cereal Spammer
God-Slayer


Nombre de messages : 149
Age : 33
Classe : feca
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Nom: -God-Slayer-
Lvl:
oOtiXx Left_bar_bleue80/200oOtiXx Empty_bar_bleue  (80/200)
Classe: Feca

oOtiXx Empty
MessageSujet: Re: oOtiXx   oOtiXx Icon_minitimeJeu 25 Jan - 2:00

comme on dit par chez nous jamais 2 sans 3

*part avec ferni et tixx*

*meme pas rentrer deja bourré* lol
Revenir en haut Aller en bas
Fernidir
Meneur
Meneur
Fernidir


Nombre de messages : 166
Age : 29
Classe : Osamodas
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Fernidir
Lvl:
oOtiXx Left_bar_bleue111/200oOtiXx Empty_bar_bleue  (111/200)
Classe: Osomadas

oOtiXx Empty
MessageSujet: Re: oOtiXx   oOtiXx Icon_minitimeJeu 25 Jan - 9:17

*Fais ce qu'un meneur ne devrais pas faire*

"PAR ICI LA BIERE" :p
Revenir en haut Aller en bas
oOtiXx
Admin
Admin
oOtiXx


Nombre de messages : 143
Age : 35
Classe : Enutrof
Date d'inscription : 18/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Tix
Lvl:
oOtiXx Left_bar_bleue46/100oOtiXx Empty_bar_bleue  (46/100)
Classe: Enutrof

oOtiXx Empty
MessageSujet: Re: oOtiXx   oOtiXx Icon_minitimeVen 26 Jan - 18:40

'Regardant mes deux compagnons de beuveries je me dit'

Oula j'ai bien fait de venir dans cette guilde on a pas fini de se marer.

'Puis je retourne chercher une chope.'
Revenir en haut Aller en bas
oOtiXx
Admin
Admin
oOtiXx


Nombre de messages : 143
Age : 35
Classe : Enutrof
Date d'inscription : 18/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Tix
Lvl:
oOtiXx Left_bar_bleue46/100oOtiXx Empty_bar_bleue  (46/100)
Classe: Enutrof

oOtiXx Empty
MessageSujet: Re: oOtiXx   oOtiXx Icon_minitimeMer 31 Jan - 13:34

'Je m'assois à la taverne, avec les membres de la guilde. Je me sers une chope de bière, et sort ma pipe. Je commence à fumer et à conter mon histoire.'

Originaire d'une bourgade proche de la presqu'ile des dragoeufs, depuis tout jeunes j'ai eu l'envie de découvrir le monde qui m'entourait. Un jour me promenant dans un bois sombre je me retrouvai nez à nez avec un etrange mercenaire.
'Bonjour, Brave aventurier d'ou viens-tu', il me regardas et me répondit qu'il venait d'Astrub, un village plus au nord, et qu'il recherchait des ames aventureuses pour partir à la recherche des Dofus.

' Je vide ma chope, et bourre ma pipe a nouveau, en regardant ces valeureux compagnons que j'ai trouvés depuis. Je rallume ma pipe, et continue mon histoire.'

Intrigués par l'histoire de ce mercenaire, j'acceptai le livre qui devait, selon lui, m'aider sur la quete des Dofus. Mais très vite je me rendai compte que les Dofus ne m'interessais pas vraiment. En me promenant au nord-est d'Astrub je découvris vite une grotte, et une passion. Je devins mineur, et depuis ma vie a changer, j'ai trouvé une sorte de voie sur laquelle m'engager et suivre mon propre chemin. J'ai commencé à gagner ma vie de mieux en mieux, puis à acheter des armes pour pouvoir me défendre, dans ce monde qui m'entourais.

'Je regarde la taverne, vide, mis à part les membres de la guilde.puis me tourne vers MiMibis'

Jusqu'au jour ou j'ai rencontré MiMibis, qui à l'époque appartenait à une autre guilde dont j'ai oublié le nom. Mais passons MiMibis m'a invité dans sa guilde, et pour moi c'était déjà un honneur. Peu de temps après je la croisai dans Astrub et elle m'aprris qu'elle avait changé de guilde et qu'elle aimerai que je la rejoigne, c'est ainsi que je rejoignis Amarina.

'Avec une nouvelle pause je demande au patron d'apporter de nouvelles chope pour tout le monde, puis avec un sentiment d'allégresse, je retourne fumer ma pipe.'
Revenir en haut Aller en bas
Fernidir
Meneur
Meneur
Fernidir


Nombre de messages : 166
Age : 29
Classe : Osamodas
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Fernidir
Lvl:
oOtiXx Left_bar_bleue111/200oOtiXx Empty_bar_bleue  (111/200)
Classe: Osomadas

oOtiXx Empty
MessageSujet: Re: oOtiXx   oOtiXx Icon_minitimeMer 31 Jan - 20:59

*Suivant tix pas les fesse*

J've encore de la biere moi, une tournee ?
Revenir en haut Aller en bas
oOtiXx
Admin
Admin
oOtiXx


Nombre de messages : 143
Age : 35
Classe : Enutrof
Date d'inscription : 18/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Tix
Lvl:
oOtiXx Left_bar_bleue46/100oOtiXx Empty_bar_bleue  (46/100)
Classe: Enutrof

oOtiXx Empty
MessageSujet: Re: oOtiXx   oOtiXx Icon_minitimeVen 2 Fév - 17:38

'Je m'assois à la taverne, avec les membres de la guilde. Je me sers une chope de bière, et sort ma pipe. Je commence à fumer et à conter mon histoire.'

Originaire d'une bourgade proche de la presqu'ile des dragoeufs, depuis tout jeunes j'ai eu l'envie de découvrir le monde qui m'entourait. Un jour me promenant dans un bois sombre je me retrouvai nez à nez avec un etrange mercenaire.
'Bonjour, Brave aventurier d'ou viens-tu', il me regardas et me répondit qu'il venait d'Astrub, un village plus au nord, et qu'il recherchait des ames aventureuses pour partir à la recherche des Dofus.

' Je vide ma chope, et bourre ma pipe a nouveau, en regardant ces valeureux compagnons que j'ai trouvés depuis. Je rallume ma pipe, et continue mon histoire.'

Intrigués par l'histoire de ce mercenaire, j'acceptai le livre qui devait, selon lui, m'aider sur la quete des Dofus. Mais très vite je me rendai compte que les Dofus ne m'interessais pas vraiment. En me promenant au nord-est d'Astrub je découvris vite une grotte, et une passion. Je devins mineur, et depuis ma vie a changer, j'ai trouvé une sorte de voie sur laquelle m'engager et suivre mon propre chemin. J'ai commencé à gagner ma vie de mieux en mieux, puis à acheter des armes pour pouvoir me défendre, dans ce monde qui m'entourais.

'Je regarde la taverne, vide, mis à part les membres de la guilde.puis me tourne vers MiMibis'

Jusqu'au jour ou j'ai rencontré MiMibis, qui à l'époque appartenait à une autre guilde dont j'ai oublié le nom. Mais passons MiMibis m'a invité dans sa guilde, et pour moi c'était déjà un honneur. Peu de temps après je la croisai dans Astrub et elle m'aprris qu'elle avait changé de guilde et qu'elle aimerai que je la rejoigne, c'est ainsi que je rejoignis Amarina.

'Avec une nouvelle pause je demande au patron d'apporter de nouvelles chope pour tout le monde, puis avec un sentiment d'allégresse, je retourne fumer ma pipe.'

Grace a Amarina j'ai aprris a me débrouiller un peu plus tout seul, et un jour Fernidir vint me voir et m'annonça qu'il souhaitais me nommer Trésorier, pour moi ce fut un grand choc n'etant que lvl 12 à l'époque, je trouvais l'ampleur du titre démesurer. Mais Fernidir m'aidas à me déveloper et enfin je parvint a assumer un peu mieux cette tache que j'essaye de remplir avec honneur, au service de toute la guilde.

...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oOtiXx Empty
MessageSujet: Re: oOtiXx   oOtiXx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
oOtiXx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amarina :: Regles, et administration. :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser