Amarina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amarina

Forum de la guilde Amarina sur Dofus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 oOtiXx

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
oOtiXx
Admin
Admin
oOtiXx


Nombre de messages : 143
Age : 35
Classe : Enutrof
Date d'inscription : 18/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Tix
Lvl:
oOtiXx Left_bar_bleue46/100oOtiXx Empty_bar_bleue  (46/100)
Classe: Enutrof

oOtiXx Empty
MessageSujet: oOtiXx   oOtiXx Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:35

'M'approchant de Ferndir'

Salut, je m'apelle oOtiXx, je suis mineur, de niveau 16, de profession. Je viens d'une petite beourgade proche de la presqu'iles des Dragondindes, d'ailleur vous me trouverez souvent au abord de la mine (1:32).

'Ne trouvant plus quoi a diren je regarde mes pieds, puis décide de m'en aller avant de passer pour un con.'

Bon au revoir et à bientot.

'd'un pas alerte je file vers la taverne boire un bon coup.'
Revenir en haut Aller en bas
Fernidir
Meneur
Meneur
Fernidir


Nombre de messages : 166
Age : 29
Classe : Osamodas
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Fernidir
Lvl:
oOtiXx Left_bar_bleue111/200oOtiXx Empty_bar_bleue  (111/200)
Classe: Osomadas

oOtiXx Empty
MessageSujet: Re: oOtiXx   oOtiXx Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:51

*pars avec tixx*

j'me détend aussi moi

*sou*
Revenir en haut Aller en bas
God-Slayer
Cereal Spammer
Cereal Spammer
God-Slayer


Nombre de messages : 149
Age : 33
Classe : feca
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Nom: -God-Slayer-
Lvl:
oOtiXx Left_bar_bleue80/200oOtiXx Empty_bar_bleue  (80/200)
Classe: Feca

oOtiXx Empty
MessageSujet: Re: oOtiXx   oOtiXx Icon_minitimeJeu 25 Jan - 2:00

comme on dit par chez nous jamais 2 sans 3

*part avec ferni et tixx*