Amarina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amarina

Forum de la guilde Amarina sur Dofus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Fernidir l'eleveur

Aller en bas 
AuteurMessage
Fernidir
Meneur
Meneur
Fernidir


Nombre de messages : 166
Age : 29
Classe : Osamodas
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Fernidir
Lvl:
Fernidir l'eleveur Left_bar_bleue111/200Fernidir l'eleveur Empty_bar_bleue  (111/200)
Classe: Osomadas

Fernidir l'eleveur Empty
MessageSujet: Fernidir l'eleveur   Fernidir l'eleveur Icon_minitimeDim 21 Jan - 16:14

Bonjour je me nomme Fernidir je suis le meneur soutenu par a God-glypheur euuuh slayer,Tix,Yuna et beaucoup d'autres diciple encore (comme toi qui et en train de lire et qui me donne envie d'ecrire un pe)



j'vous dirais plus d'aventage sur moi au file du temps


Souvenir profons

J'etais se jour la, en compagni de God-Slayer, un jeune feca, nous etions dans la meme guilde, une guilde mtn que j'ai oublier j'ai crée cette guilde pour étre avec de gens sympatique, * s'acois sur son trone fier * Heuresement que j'en et hein Smile

Chuis pas un meneur comme les autres, chuis un meneur qui et inférieur en age mais superieur en droit XD comme tout meneur je vous conduirais dans le droit chemin(j'espere :s ) , vous avez tous une tache, [EX: m'apporter a boire] Je vous déceverais pas,

L'amour chers,

J'etais a l'époque, un noobi comme ons le dis, j'etais nul, meme si je suis rester très lontemps dans mon ancienne guilde, j'oublis tout, je n'ai plus de memoire, les seul chose que je n'arrive pas a oublier, ceux sont les bonne personnes, je n'oublirais pas totalement ma précédentes guilde mais une chose est sur, j'donnerais un maxe pour que CETTE guilde sois une guilde assuré,

J'ai raté mon personnage mais pas ma guilde.

Je décidi de crée ma propre guilde et d'oublier une partis de mon passé,
Me voilla fidele a ma guilde moi et mes animeaux je comte mettre tout en neuvre pour que la guilde reussisent...

A mon dragonnet de sauvé mon honneur !!!
C'etais quand j'avais fais apparus la citée, L'espoir a nouveau,le coeur remplis d'amour, la force explosais en moi, J'etais remplis de joie quand voir notre petite societé evoluer Grace au feca de la guilde ons fis une ptites sortis dans la galaxieme dimention, la tout etais remplis de gelée ons avais envie de tout mangé, mais ce n'etais pas le moment ! Nous vaicumes la gelée royales et continua notre route dans un futur d'avenir !

C'etais la un vrais moment de joie, une si bonne ambience a régné dans les moment de périr et les moment tranquille.
Pe apres ya eu le chateau du wa tard le soir, la c'etais plutot les bayement qui etais au rendévous, mais avec les wobbot pas le temps de bayer !

Et quoi d'autres nous réserve l'avenir,

Allez assez bavardé je me présente un pe
J'ai 12 ans (et oui sa fais jeune)
J'ai quelque frere et soeur (ons et 7)
L'ordi et dans ma chambres (héhé)
Chuis un beau osa marié la plus belles sadis(mouahah)
Pis j'ai des bras droit super sympas(ons citera pas de noms tix,god,yuna)

RP

Je me souviens plus de grand chose a pars des grandes personne qui etais présent tout au long de ma longue existances,Je partis d'une guilde qui etais plutot sympas mais qui a mal tournée, j'avais une femme, du respect et de l'amour

J'ai plus grand chose mtn mais je commences a mettre de la cole sur les trou,
J'ai trouvé une autres femme encore plus sympas belle et charment
J'ai crée ma propre qui (niquel meme)
D'après mes souvenirs mes pe souvenirs J'avais a peine eu mon petit moustique motivant quand ju rentré dans la plus merveilleuse gulde que je respect encore
et entre temps j'ai connus le meilleur comme le pire ridicule comme serieux et drole
j'ai eu le droit a tout mais le boheur etais beaucoup plus dedans
C'etais ma seul guilde et je me sentais un pe plus prisonnier pe a pe, pis j'ai fini par me relacher et la quitter pour voir amakna de plus près grave erreur j'y suis retourné partant a zero,(c'etais a noel donc le 25 décenbre beau cadeau de noel pour la meneuse)
Donc je repartis et je fini par désespéré a trouver la guilde parfaites soudain j'etais un pe fortuné pour moi (360.000 kamas j'avais) dpnc je m'achetis un guildalo pour crée ma guilde je la crée mais ou les gens viendrons, donc quelque amis venais pis leurs mule plus quelque gens et commenca une vrais societé
Mes autres souvenir? j'en et presque plus
Mais pour moi c'est le moment présent qui compte et non le passé
Simplement avec les gens inactif un pe j'etais un pe désesperé donc pour sa que moi le meneur je cherche a vous faire lire sa pour vous passé un messages, le message d'étre amis amis et pas ennemie et ennemie, z'avez des question,des demande, le forum et la pour sa et je comprend pas pourquoi si peut de monde viens, la partis postulation je me demande ce qu'il fais la parfois, nous avons beaucoup de regle mais bon c'est amarina Smile

Bienvenue chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Fernidir l'eleveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amarina :: Regles, et administration. :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser